skip to Main Content

Kogis, ensemble pour soigner la Terre : le film ­

Le 1er février 2025, découvrez le film “Kogis, ensemble pour soigner la Terre”, réalisé par Alexandre Bouchet, en exclusivité sur la chaîne Ushuaïa TV à 20h50 ! Ces images rares ont été tournées en France en septembre et octobre 2023, le long du Rhône, de sa source jusqu’à son delta, avec la participation du gouverneur du peuple kogi Arregocés Conchacala, d’une délégation du peuple kogi, d’une quarantaine de scientifiques, experts, fonctionnaires et membres de la société civile.

Merci du fond du cœur à toutes ces communautés réfugiées en marge de notre modernité qui nous inspirent pour sortir de cet imaginaire mortifère qui nous exclut du vivant. Merci à tous les scientifiques ainsi qu’à nos partenaires qui ont l’audace d’explorer une nouvelle alliance avec la nature et les peuples autochtones.

Une co-production
La Souris Verte
L’association Tchendukua France
L’association Tchendukua en Suisse
La Fondation Rezonance
Et Novalens

Vous serez prochainement informés de la date exacte de diffusion, ainsi que de l’avant première avec l’équipe de Tchendukua !

© Zalmaï Ahad. Carmen Nuvita Coronado et Luis Alimaco en chemin vers le glacier du Rhône, Suisse, septembre 2023.

Back To Top
Tchendukua - Ici et Ailleurs
Résumé de la politique de confidentialité

Notre site web utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible.
Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouverez les plus intéressantes et utiles.